Campagnes et créativité

La vente du million: une approche créative différente

14 février 2020

header-image

Ameublements Tanguay a opté pour une approche créative qui diffère des dernières années afin de faire la promotion de sa vente annuelle.

« Le taux de notoriété de la vente du million est très élevé, explique Ichrak Zahar, directrice du marketing. Les gens connaissent le fonctionnement de ce tirage, mais plusieurs ignorent qu’il s’agit du million de dollars le plus facile à gagner au Québec ». 

La production a répondu à ce nouveau défi de communication avec trois publicités télé d’une grande simplicité. « On cherchait d’abord à surprendre, explique Jean Larouche, réalisateur des publicités. En travaillant conjointement avec le concepteur rédacteur d’expérience Stéphane Veilleux, on a exploité la fascination associée aux façons de devenir millionnaire. »

La campagne se poursuivra jusqu’à la fin de la promotion en février. 



Crédits

Annonceur : Ameublements Tanguay 
Directrice marketing : Ichrak Zahar 
Création : Stéphane Veilleux 
Production : TVA / Sophie Bégin 
Réalisation : Zebra Media / Jean Larouche 
Studio de son / ingénierie : Zebra Media / Pierre Curadeau 
Direction photo : Vincent Masse 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le milieu des affaires se mobilise en appui au Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
TELUS mise sur la reforestation pour le Mois de la Terre
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72 et Boston Pizza prolongent la fièvre des séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Quartier des spectacles s'anime d'une nouvelle vidéoprojection étudiante
Lire l'article