Aujourd’hui, le nombre d'applications et de sites de rencontre ne cesse d’augmenter. Selon un sondage réalisé par Léger en 2016, près de la moitié des Québécois ont déjà eu un compte sur un site ou une application de rencontre. 

L'application Say Allo, née de la collaboration entre le développeur montréalais Stephen Shaw, le psychologue et co-inventeur torontois de la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), le Dr Brian Shaw, PhD, et Zackary Lewis, utilise une technologie de pointe pour avoir les meilleurs résultats pour ses utilisateurs. Montréal étant reconnue pour son dynamisme dans l'intelligence artificielle, il était important pour Say Allo de faire partie de cet écosystème.

L'application souhaite se différencier des autres grâce à son algorithme qui apprend continuellement et qui permet à l'application de s'assurer que l'expérience de ses utilisateurs est sûre, et que les matchs se fassent entre des profils vraiment compatibles.

La technologie est basée sur l'intelligence artificielle et la détection des visages pour apprendre les habitudes, les intérêts et les attractions physiques des utilisateurs. Des fonctions uniques comme la conversation vidéo, les rapports de compatibilité et le swipe intelligent fonctionnent en synergie. 

Le lancement à Montréal prévu pour janvier 2020 marquera une première canadienne. Les premiers 2 500 personnes à s’inscrire auront accès pour le premier mois à Say Allo +, le plan premium de l’application. 

say hello