Affaires de l'industrie

Ginette Viens quitte ses fonctions de vice-présidente Marques et Contenu chez TVA

29 octobre 2019

header-image

France Lauzière, présidente et chef de la direction de Groupe TVA, annonce le départ de Ginette Viens, vice-présidente Marques et Contenu, le 22 novembre prochain. Après presque 20 ans de carrière chez TVA et Québecor, cette dernière souhaite prendre un moment pour réfléchir à la suite de son parcours professionnel.
 
Ginette aura laissé sa marque au sein de TVA et de Québecor. C’est d’ailleurs sous sa responsabilité que plusieurs projets ont vu le jour, notamment en fictions, en variétés, en style de vie, en documentaires et en docu-réalités.
 
« Ginette est non seulement une gestionnaire talentueuse, mais elle est aussi une grande alliée rigoureuse et à l’écoute de ses collègues, des producteurs, artistes et artisans. Grâce à son travail, elle a contribué largement à maintenir la place de choix de TVA, des chaînes spécialisées et de Club illico dans le paysage télévisuel », souligne France Lauzière.
 
 « La décision de quitter a été difficile, mais mûrie longuement. Je quitte avec le sentiment du devoir accompli. Je suis immensément fière du travail réalisé au cours des années et de tous les succès que nous avons connus. J’ai eu la chance de diriger des équipes qui ont créé des marques fortes de tous genres, sur TVA et les chaînes spécialisées. Je suis aussi fière d’avoir développé la stratégie de contenu qui a contribué à la croissance fulgurante de Club illico. Ce n’est jamais facile de quitter une entreprise et des collègues que l’on apprécie. Je veux profiter de l’occasion pour remercier TVA et Québecor pour toutes les opportunités qu’on m’a offertes au cours de ma carrière. Je tiens à remercier plus particulièrement ma grande complice France Lauzière pour la confiance qu’elle a eu envers moi depuis le début. Ce fût un immense privilège de travailler à ses côtés, de relever ensemble plusieurs défis et de connaître beaucoup de succès », conclut Ginette Viens.

ginette
Ginette Viens

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Un regard norvégien sur la Côte-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Qolab et Vidéotron propulsent Vidéotron dans une nouvelle ère
Lire l'article
Campagnes et créativité
IRIS fête ses 35 ans avec un clin d’œil musical bien senti
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des sauces Stefano sans étiquette pour conquérir l’Ontario
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour le meilleur et pour le pire avec CAA-Québec
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imédia et Juste pour rire vous invitent à rire encore plus fort
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande signe la nouvelle campagne publicitaire du CQRHT
Lire l'article
Campagnes et créativité
Dans la peau de Will: l’expérience immersive de Hit Film
Lire l'article