Les Arrondissements de la Ville de Montréal lancent la campagne «C’est un premier tête-à-tête?»

le 20 septembre 2019


Les Arrondissements de la Ville de Montréal lancent la campagne « C’est un premier tête-à-tête ? » qui vise à faire connaître l’immense offre culturelle proposée dans la métropole.

La campagne humoristique met l’emphase sur les différentes activités qu’il est possible de faire à l’occasion d’un premier rendez-vous. Qu'il s'agisse de sortir de sa zone de confort, de mettre de l’avant son côté intellectuel ou de se divertir sans avoir à faire la conversation, les programmations culturelles développées par les arrondissements plairont aux futurs couples. 

Comme l’offre est particulièrement importante, les arrondissements ont choisi de créer un quiz ludique pour guider les Montréalaises et Montréalais dans le choix de leurs activités. Le quiz comprend des questions telles que « Es-tu timide ? » ou « Un rire un peu bizarre ? » afin de proposer des activités personnalisés à chacun des participants. 

La campagne « C’est un premier tête-à-tête ? » sera diffusée sur plusieurs plateformes, dont le site gratuitoupresque.ca

Ville de Montréal


Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick