Rinaldi acquiert Maestro Communications

le 11 septembre 2019


L’agence Rinaldi a acquis 100 % de Maestro Communications, une agence de marketing multiservice fondée en 2001 dans l’Ouest de l’île de Montréal.

Dans le cadre de cette entente, Maestro fonctionnera comme une filiale de l’agence Rinaldi et continuera à être dirigé par son fondateur et président, Éric Léouzon. Il se rapporte désormais à Maurice Rinaldi, président et chef de la direction de l’agence Rinaldi.

Les deux entreprises, qui cohabitent déjà dans le Mile-Ex, se connaissent bien, puisqu’elles ont déjà travaillé ensemble pour plusieurs clients au fil des années. Cette acquisition permettra aux agences de renforcer leurs expertises en stratégie, en création et en numérique.

Maestro comprend des clients comme General Electric, Walter Surface Technologies, CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, Collège Beaubois, École Marie-Clarac et Collège Stanislas. Par ailleurs, l’agence revampe présentement ses couleurs et un nouveau site web sera bientôt mis en ligne. Quant à Rinaldi, elle célèbre ses 25 ans cette année.

Rinaldi


L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes