Affaires de l'industrie

Le ministère des Transports du Québec cherche une agence de publicité

14 février 2012

Le Centre de services partagés du Québec lance un appel d'offres public pour la réalisation de diverses campagnes publicitaires et autres activités de communication pour le ministère des Transports du Québec.

L’agence retenue devra proposer au Ministère des stratégies de communication pertinentes et innovantes au regard des objectifs établis, des clientèles cibles et du contexte communicationnel propre au Ministère. Le mandat de l’agence consistera, entre autres, à exercer un rôle conseil, à élaborer des plans médias et web, à rechercher des partenariats, à développer des concepts et à produire des publicités.

Le contrat sera d'une durée an et pourra être renouvelé aux mêmes conditions pour deux autres années.

La date limite de réception des soumissions est le mardi 21 février 2012, 11 heures.

Pour plus d'info, cliquez ici.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Tout est mieux avec plus de croquant: revisitez les matins chaotiques en trois perspectives uniques grâce à Avoine Croquante
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coca-Cola lance une campagne majeure pour la marque de thé glacé FUZE
Lire l'article
Campagnes et créativité
Hellmann’s passe en mode Tricolore
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue se refait une image avec Récréation
Lire l'article
Campagnes et créativité
Lumlab: une identité lumineuse signée Bob
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CQTS rassemble les jeunes avec la brigade EPAV
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sid Lee et le MTMD dévoilent la DCD 2025-X, une motoneige mortelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gaspard Agence revitalise l'image de Pronature
Lire l'article