BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale

le 16 août 2019


La toute nouvelle agence de communication montréalaise BLEU écrit en vert a pour mission de développer des solutions de communication pour des entreprises émergentes œuvrant dans le domaine de l’environnement.

Parce qu’on ne peut pas parler d’environnement comme de n’importe quel autre sujet, Jean-Louis Luque, président et fondateur de BLEU écrit en vert, a choisi d’aborder la communication sous un angle 100% vert.

Cet engagement est né d’un double constat, tenant compte, d’une part, de l’urgence climatique qui demande d’innover et d’agir au plus vite. Et d’autre part, de la formidable dynamique qui anime les entreprises émergentes au Québec, et tout particulièrement, dans le domaine de l’environnement.

Profitant de plus de 20 ans d’expérience en tant que concepteur-rédacteur, directeur de création et scénariste, Jean-Louis a donné vie à son agence en lui offrant une structure d’écosystème créatif qui réunit un réseau complet d’experts et de professionnels, œuvrant tous en symbiose.

Cette formule naturelle, alliant souplesse, innovation et ouverture d’esprit, permet de concevoir des solutions de communication à 360o respectueuses de l’environnement. En un mot : intelligentes. Des idées qui marquent les esprits en faisant appel à la logique, à la sensibilité et à la prise de conscience.

Dans ce contexte, les entreprises émergentes constituent l’un des fleurons de l’innovation au service de l’écologie et du développement durable. BLEU écrit en vert entend justement leur apporter tous les services dont elles ont besoin afin de réussir leur démarrage et leur développement. Quelle que soit la nature des outils de communication développés, ils seront tous conçus en ayant comme souci permanent de réduire leur impact pour l’environnement. C’est une question d’éthique, de cohérence et de confiance, au service d’un développement économique compatible avec la protection de la nature.

1

1


L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Les Arrondissements de la Ville de Montréal lancent la campagne «C’est un premier tête-à-tête?»
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique
Créativité: 365 jours pour combler l'écart
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
La SQPRP lance le nouveau titre professionnel «PRP»