Podcast: comment attirer l'attention des médias & l'importance du communiqué

le 30 avril 2019


Dans ce nouvel épisode du podcast À nos marques, les animateurs Marilyne Levesque (Marelle Communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles) discutent relations publiques avec leurs invitées Thara Tremblay-Nantel (Thara Communications) et Marine Thomas (Les Affaires). Notamment, on y dévoile des trucs et conseils pour attirer l'attention des médias et on se pose la question: est-ce que le communiqué de presse est toujours pertinent en 2019?

À écouter sur votre application de balado préférée ou ici. 







A nos marques


Les Affaires présente l'événement EXPÉRIENCE

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado