Libéo renforce son équipe de direction en annonçant la promotion de Caroline Pageau à titre de directrice générale. À son arrivée chez Libéo en janvier 2018, Caroline s’est vu confier le poste de directrice des solutions numériques et s’est démarquée par son leadership hors du commun et sa personnalité dynamique et engagée. Il est vite devenu évident qu’elle jouerait un rôle important dans la croissance de l’agence.

Comptable professionnelle agréée, Caroline compte plusieurs années d’expérience dans la gestion d’équipes multidisciplinaires : elle a exercé pendant 11 ans au sein d’Ernst & Young et 7 ans chez Promutuel avant de joindre les rangs de Libéo. Elle est également présidente du conseil d’administration de Convivio.

L’an dernier, Caroline s’est taillé une place dans le programme Leadership au féminin, une initiative de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec.

Jean-François Rousseau, fondateur et associé de Libéo, qui occupait le poste de directeur général depuis plus de 3 ans, se concentrera sur le rôle de directeur technologique de l’entreprise et travaillera en étroite collaboration avec toute l’équipe pour assurer l’orientation technologique Libéo.

Jean-François, qui demeure associé de Libéo, a récemment contribué au démarrage de deux start-up associées à Libéo (Tikk et Konek).

libeo

Joé Bussière, président et associé, et Caroline Pageau, directrice générale