Campagnes et créativité

Question de perspective avec JC Perreault

12 février 2019

header-image

Imaginée par Tarzan Studio, la toute dernière campagne de ​JC Perreault veut donner un nouveau souffle au monde de la publicité pour meubles et électroménagers.

Mettant en valeur des éléments de décors simples grâce à un visuel moderne et sophistiqué, l’offensive L’art, à votre image offre une nouvelle perspective sur les agencements de décors de maison.

Les messages télé de 10, 15 et 30 secondes misent sur la qualité des produits offerts par JC Perreault.

Crédits

Annonceur :​ JC Perreault (Suzanne Poulin)
Boîte de production : Tarzan Studio
Productrice : Marie-Josée Roy
Conceptualisation et scénarisation : Louis Lhomel
Direction photo : Maxime Valsan
Direction de production : Annie Dumont
Direction artistique : Judy Inc. - Pierce Atkinson 
Assistant-caméra : Laurent Desilets 
Chef-électro/grip : Yvain Jeanmart, Kevin Mackinnon, Frederick Rousseau
Mix de son: Simon Bellemare
Montage online/VFX : Antoine Senay-Latendresse
Motion Design : Patrick Gosselin
Colorisation : Benoît Côté
Agence placement médias : Jo Louis, Boîte à pub

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article