Campagnes et créativité

Question de perspective avec JC Perreault

12 février 2019

header-image

Imaginée par Tarzan Studio, la toute dernière campagne de ​JC Perreault veut donner un nouveau souffle au monde de la publicité pour meubles et électroménagers.

Mettant en valeur des éléments de décors simples grâce à un visuel moderne et sophistiqué, l’offensive L’art, à votre image offre une nouvelle perspective sur les agencements de décors de maison.

Les messages télé de 10, 15 et 30 secondes misent sur la qualité des produits offerts par JC Perreault.

Crédits

Annonceur :​ JC Perreault (Suzanne Poulin)
Boîte de production : Tarzan Studio
Productrice : Marie-Josée Roy
Conceptualisation et scénarisation : Louis Lhomel
Direction photo : Maxime Valsan
Direction de production : Annie Dumont
Direction artistique : Judy Inc. - Pierce Atkinson 
Assistant-caméra : Laurent Desilets 
Chef-électro/grip : Yvain Jeanmart, Kevin Mackinnon, Frederick Rousseau
Mix de son: Simon Bellemare
Montage online/VFX : Antoine Senay-Latendresse
Motion Design : Patrick Gosselin
Colorisation : Benoît Côté
Agence placement médias : Jo Louis, Boîte à pub

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La famille Villeneuve et Sid Lee font renaître Gilles Villeneuve
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA, la Fondation Charles-Bruneau et Sid Lee vous invitent à faire la grimace au cancer pédiatrique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Repensez le design avec «En Perspectives»
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing et Lait’s Go : une quatrième année de collaboration au cœur de l’expérience fan du CF Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec La Tuilerie, 15 % ça compte
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouveaux horizons pour les entreprises avec Sherpa
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean se vit, plus qu’il ne se visite
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CCDMD choisit 8P Design pour moderniser la gestion numérique de plus de 120 sites web
Lire l'article