Campagnes et créativité

Van Houtte célèbre la nouvelle année au rythme du Charleston

7 janvier 2019

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Pour souligner l’arrivée de la nouvelle année et marquer le début des célébrations de son 100e anniversaire, Van Houtte® a dévoilé un tout nouveau message dans le cadre de sa campagne. Conçu par Sid Lee, ce message a été présenté pour la première et seule fois pendant le Bye bye 2018 et fera partie du Bye Bye de la pub, un concours publicitaire de Radio-Canada auquel Van Houtte participe. Une version adaptée sera quant à elle diffusée dans le reste du Canada.

La publicité dresse un parallèle entre l’expertise du Maître Torréfacteur Van Houtte® et les aptitudes d’un danseur de Charleston.

« Avec cette publicité, nous souhaitions réaffirmer le talent et le dévouement du Maître Torréfacteur dans une exécution festive lors du plus grand rendez-vous télévisuel de fin d’année au Québec », mentionne Stéphane Renauld, directeur principal, Gestion de marques de Keurig Canada. « Ce message donne le ton aux célébrations de la nouvelle année et marque le début d’un important jalon pour la marque Van Houtte® qui célèbre 100 ans de succès, de passion et de savoir-faire. »

Pour son 100e anniversaire, la marque mettra en lumière la passion qui l’anime à travers une variété d’activités, et ce, tout au long de l’année.

Crédits

Clients : Stéphane Renauld, directeur principal gestion de marques, Keurig Canada, Anick Chartrand, chef de marque senior, Keurig Canada
Agence : Sid Lee
VP service-conseil et associé responsable : François Forget, Sid Lee
Productrice : Johanne Pelland, Sid Lee
Coordonnatrice de production : Rachel Claude, Sid Lee
Stratégie : Elisabeth Jamot, Sid Lee
Direction de création : Brian Gill, Sid Lee
Direction artistique : Patrick Chaubet, Sid Lee
Conception-rédaction : Julien Rémillard, Sid Lee
Direction de compte : Audrey Bourdonnais, Sid Lee
Conseillère : Jessica Dubois Lefort, Sid Lee
Coordonnatrice : Florence Langlois, Sid Lee
Stratégie média : Alex Guimond, Directeur de stratégie/Valerie Jolivet          
Stratège média sénior : Doha Skaf, Directrice numérique, Spark Foundry
Production :  MOM Industries/Richard Ostiguy
Réalisation : Trevor Cornish
Direction photo : André Turpin
Montage : Paul Jutras/CAG
Postproduction : Rodeo FX
Son : BLVD
Musique originale : Cult Nation
Chorégraphe : Sarah-Maude Dumont
Danseur(s) : Antoine Simard, Coralie Bazinet, Alexandra Laferrière, Alyssa Trevelyan, Lily Thibodeau
Lieu de tournage Charleston : Théâtre Rialto, Club St-Denis, Atelier Jean-Brillant

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