Campagnes et créativité

ICI ARTV s’offre une murale urbaine

11 octobre 2018

header-image

Afin de souligner sa programmation d’automne, la chaîne ICI ARTV réaffirme son mandat culturel en offrant au public une représentation onirique et vibrante de son univers, vue dans le regard de l’artiste muraliste Marc O’Brien. Située au coin des rues Saint-Laurent Ontario à Montréal jusqu’au 28 octobre prochain, la murale prend aussi vie sur Instagram et Facebook dans une capsule vidéo offrant aux internautes une incursion privilégiée dans le processus créatif de l’artiste.

« Avec cette représentation artistique de la chaîne ici ARTV, à la fois éphémère et intemporelle, nous souhaitions offrir à notre public et à tout le public intéressé à l’art et à la culture, un moment de beauté et d’inspiration dans le paysage urbain et sur nos réseaux sociaux. Au-delà d’une offensive publicitaire classique, la murale exprime de façon nouvelle la promesse d’une marque culturelle vivante et riche, pour qui le travail artistique est vital », a souligné Anne Cournoyer, premier chef, Publicité.

ICI ARTV

Crédits

Annonceur : Radio-Canada/ICI ARTV (Marie-Claude Wolfe)
Stratégie publicitaire et réseaux sociaux, Radio-Canada : Anne Cournoyer, Christophe Cluzel
Artiste peintre : Marc O’Brien, Doras creative
Vidéaste : Jean-Benoît Duval
Musique originale de la vidéo : Ilyaa Ghafouri
Agence média : PHD

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La famille Villeneuve et Sid Lee font renaître Gilles Villeneuve
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA, la Fondation Charles-Bruneau et Sid Lee vous invitent à faire la grimace au cancer pédiatrique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Repensez le design avec «En Perspectives»
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing et Lait’s Go : une quatrième année de collaboration au cœur de l’expérience fan du CF Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec La Tuilerie, 15 % ça compte
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouveaux horizons pour les entreprises avec Sherpa
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean se vit, plus qu’il ne se visite
Lire l'article