Cette semaine, Vincent d’Amérique, l’un des plus importants manufacturiers de vêtements pour hommes au Canada, présente sa toute nouvelle campagne d’automne-hiver, « Taillé pour le mouvement ». Cette série de photos originales destinées aux médias sociaux met en vedette 7 athlètes professionnels du Groupe MVP parmi les plus populaires de l’heure.
Brendan Gallagher (joueur des Canadiens de Montréal), Kirk Muller (entraîneur adjoint des Canadiens de Montréal), Nikita Scherbak (joueur des Canadiens de Montréal), Paul Byron, (joueur des Canadiens de Montréal), Evan Bush (joueur de l’Impact de Montréal), Patrice Bernier (ancien capitaine de l’Impact de Montréal) et Jean Pascal (boxeur professionnel) se sont donc ralliés à la marque, portant les plus récentes créations de Michel Grondines, designer-propriétaire.
L’équipe de design de Vincent d’Amérique parcourt le globe plusieurs fois par année afin de perfectionner les mélanges de matières et les designs qui donnent à la ligne : style, confort et durabilité. Selon Michel Grondines, il était naturel de s’associer avec des sportifs afin de représenter la liberté de mouvement qu’offrent les articles de la collection automne de Vincent d’Amérique.
Brendan Gallagher
Evan Bush
Jean Pascal
Kirk Muller
Nikita Scherbak
Patrice Bernier
Paul Byron
Brendan Gallagher et Jean Pascal
Crédits
Client : Vincent d’Amérique
Agence : Agence Fabriq
Directeur artistique : Sylvain Blais
Directeur de la photographie : Éric Lamothe
Photographe : Sylvain Blais
Styliste : Andrew McNally
Maquillage : Martine L’Heureux
Producteur : Louis-Philippe Thibodeau
Directrice de production : Nancy Richard
Collaboration des athlètes : Simon Arsenault (Groupe MVP)
Production vidéo : Nkosi Phanord et Steven Lecompte (Montrealgotsyle)
Relations publiques : Felipe del Pozo (FelipeRP)