Campagnes et créativité

Vincent d’Amérique : taillé pour le mouvement

9 octobre 2018

header-image

Cette semaine, Vincent d’Amérique, l’un des plus importants manufacturiers de vêtements pour hommes au Canada, présente sa toute nouvelle campagne d’automne-hiver, « Taillé pour le mouvement ». Cette série de photos originales destinées aux médias sociaux met en vedette 7 athlètes professionnels du Groupe MVP parmi les plus populaires de l’heure.

Brendan Gallagher (joueur des Canadiens de Montréal), Kirk Muller (entraîneur adjoint des Canadiens de Montréal), Nikita Scherbak (joueur des Canadiens de Montréal), Paul Byron, (joueur des Canadiens de Montréal), Evan Bush (joueur de l’Impact de Montréal), Patrice Bernier (ancien capitaine de l’Impact de Montréal) et Jean Pascal (boxeur professionnel) se sont donc ralliés à la marque, portant les plus récentes créations de Michel Grondines, designer-propriétaire.

L’équipe de design de Vincent d’Amérique parcourt le globe plusieurs fois par année afin de perfectionner les mélanges de matières et les designs qui donnent à la ligne : style, confort et durabilité. Selon Michel Grondines, il était naturel de s’associer avec des sportifs afin de représenter la liberté de mouvement qu’offrent les articles de la collection automne de Vincent d’Amérique.

Brendan Gallagher
Brendan Gallagher

Evan Bush
Evan Bush

Jean Pascal
Jean Pascal

Kirk Muller
Kirk Muller

Nikita Scherbak
Nikita Scherbak

Patrice Bernier
Patrice Bernier

Paul Byron
Paul Byron

Brendan Gallagher et Jean Pascal
Brendan Gallagher et Jean Pascal

Crédits

Client : Vincent d’Amérique
Agence : Agence Fabriq
Directeur artistique : Sylvain Blais
Directeur de la photographie : Éric Lamothe
Photographe : Sylvain Blais
Styliste : Andrew McNally
Maquillage : Martine L’Heureux
Producteur : Louis-Philippe Thibodeau
Directrice de production : Nancy Richard
Collaboration des athlètes : Simon Arsenault (Groupe MVP)
Production vidéo : Nkosi Phanord et Steven Lecompte (Montrealgotsyle)
Relations publiques : Felipe del Pozo (FelipeRP)

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
UsiHome dévoile sa nouvelle identité visuelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
Festival Art Souterrain 2025 Habitat, une campagne signée Paprika
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
RECYC-QUÉBEC, le MTO et 5S voyagent autrement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Bunka déploie une campagne en 72h pour la FMSQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON réimagine l’écosystème de marque de Personnelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
ZAB et URBANIA s’associent pour lancer un café
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité visuelle pour Ferm Living
Lire l'article