Nominations

Vague de promotions chez FleishmanHillard HighRoad

27 juin 2018

header-image

FleishmanHillard HighRoad poursuit sa croissance et surpasse son engagement envers ses clients avec de nouvelles nominations

Nathalie Bergeron a été promue au poste nouvellement créé de directrice générale du bureau de Montréal et accède également au rang d’associée.
Depuis l'ouverture du bureau de High Road à Montréal il y a plus de 16 ans, Nathalie a joué un rôle important dans la croissance et la consolidation de l'expertise de l'industrie québécoise de l'agence. Grâce à son leadership dévoué, l'équipe de Montréal a réalisé de nombreux projets primés et développé des relations solides avec les clients au fil des ans. Dans le cadre de son mandat de directrice générale, Nathalie continuera de faire croître le bureau de Montréal en tant que ressource clé au sein du réseau mondial FleishmanHillard, tout en renforçant son impact sur le marché québécois.

Carolyn Wheatley a été promue au poste de vice-présidente au sein de l'équipe de marketing social et numérique. La supervision et la gestion d’importants comptes nationaux par Carolyn, tels que 3M Canada, Mars Canada et iA Valeurs mobilières, ainsi que son leadership au sein de l'équipe nationale de marketing social et numérique se sont avérés des atouts inestimables. En apportant une attention particulière sur ses relations clients, Carolyn a généré une importante croissance organique au sein de FHR tout en élargissant l’impact de ses clients dans l'écosystème numérique. Dans son rôle de VP, Carolyn développera l’expertise sociale et numérique de FHR, à la fois au niveau local et national, tout en continuant à identifier de nouvelles opportunités de croissance.

Arielle Bourgoin, qui figure parmi les étoiles montantes de FHR Montréal, a été promue conseillère principale. Au cours des dernières années, Arielle a appris à maîtriser les pratiques numériques avec un sens aigu de l'intégration des relations publiques. Grâce à son talent de rédactrice et sa compréhension profonde des besoins de ses clients lui ont permis d’appuyer stratégiquement de nombreux clients locaux et nationaux, y compris 3M Canada, Fitbit, Boston Pizza et SCÈNE.

Grâce à ses compétences exceptionnelles en relations avec les médias, démontrées tant à l'échelle locale que nationale, Mélissa Gilbert a été promue au poste de chargée de comptes. Sa compréhension inégalée du paysage médiatique et ses compétences en matière de storytelling lui ont permis d'obtenir des résultats impressionnants pour des clients comme MétéoMédia, Darktrace et la Banque Scotia.

Avec cette vague de bonnes nouvelles, FHR accueille Anthoni Roch comme coordonnateur. Anthoni, qui a rejoint l'équipe dans le cadre d'un stage, a su se démarquer par ses excellentes relations avec les médias, ses compétences en gestion de communauté, son enthousiasme et sa compréhension des communications marketing intégrées.

Nathalie
Nathalie Bergeron


Carolyn
Carolyn Wheatley

 

Dernières nouvelles