Campagnes et créativité

Tout le monde sauf la Suède!

12 juin 2018

header-image

Après avoir publié une lettre destinée à attiser la rivalité en narguant les fans de football suédois parce que leur équipe n'a pas remporté de Coupe du Monde depuis plus de 100 ans, la Petite-Italie a lancé une offensive pour rallier les Italiens avec Rethink

Ce faisant, une vidéo de lancement a été créée, laquelle se veut un véritable cœur-à-cœur avec certains des commerçants les plus emblématiques du quartier historique, soulignant l'importance pour les Italiens qui vivent à l'étranger de scander Forza Azzurri pendant la Coupe du Monde.

L’Écharpe du Monde, une écharpe de foot fabriquée à partir de fils d’écharpes de tous les pays participant à la Coupe du Monde -à l'exception de la Suède- a aussi été conçue. Cette pièce unique a été réalisée avec 5000 mètres de tissu.

Des affiches de ralliement seront également exposées dans le quartier durant la Coupe du Monde. La partie centrale doit être déchirée à chaque fois que la Suède affronte un nouvel adversaire afin que les fans italiens se souviennent qui encourager.

Plusieurs autres éléments ont été créés pour la campagne. La rivalité promet d'être rude !

Vidéo de lancement

Écharpe du Monde

Coup du Monde

Affiche

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Absolu et Sogetel signent une campagne qui fait le saut
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro s’associe à PIGEON pour donner vie à Folia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Vache qui rit milite pour un emoji à son image
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article
Campagnes et créativité
Cossette et POM réinventent le Touski avec un vinyle tortilla
Lire l'article