Campagnes et créativité

Le P’tit Québec est de retour avec Mitsou

17 avril 2018

header-image

Pour la seconde année de sa campagne « tellement nous », P’tit Québec, de Kraft Heinz Canada, fait de nouveau équipe avec UNION Montréal afin de promouvoir le lancement de la gamme des nouveaux fromages qui ont été créés et mis en marché exclusivement pour le Québec.

Après avoir vu son fromage râpé par Marc Labrèche, c’est maintenant le travail minutieux de Mitsou qu’on découvre derrière le savant mélange du nouveau fromage râpé pour fondue de la marque.

Lancé cette semaine, le message télé de 30 secondes sera appuyé par de l’affichage extérieur et de publicités numériques et sur médias sociaux.

Crédits

Annonceur : Kraft Heinz Canada: Stéphanie Goyette, Vikrant Sharma
Agence : Union Montréal
Directeur de création exécutif : Martin Bélanger
Création : Martin Bélanger, Jean-Luc Dion
Directeur service-conseil : Philippe De L’Étoile
Productrice : Lisa Fournier
Média : Starcom MediaVest
Production: Cinélande, Nick Jolicoeur
Réalisation : Jean-François Asselin
Postproduction : 430
Son : Audio Z

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Absolu et Sogetel signent une campagne qui fait le saut
Lire l'article
Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article
Campagnes et créativité
Cossette et POM réinventent le Touski avec un vinyle tortilla
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première descente réussie pour Acolyte et Bromont
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article