Campagnes et créativité

L’Entrecôte Saint-Jean : Le secret est dans la sauce

20 octobre 2017

Turbulences signe la nouvelle publicité télé pour L’Entrecôte Saint-Jean, un restaurant de style steak house au cœur du Vieux-Québec reconnu depuis 35 ans. Le message de 15 secondes rappelle aux consommateurs la formule de L’Entrecôte en mettant en vedette sa réputée sauce secrète.

L’agence, qui est à l’origine de l’identité de marque revampée de L’Entrecôte Saint-Jean, a également développé une plateforme graphique publicitaire où d’alléchantes photographies présentent les plats et le vin composant la formule de la table d’hôte du restaurant.


Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
CCM Hockey s’allie de nouveau à l’étoile du hockey Erin Ambrose
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’ASSC et Wink Stratégies font briller le talent canadien
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Pura Vida s’invite à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une dose de sucre et de piquant avec Studio Kay et Evry Jewels
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle image pour Ensemble Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne grand public de l’AQLPH signée Absolu
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro choisit VIBRANT Marketing pour le lancement expérientiel de sa nouvelle marque FOLIA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Storyline Communication accompagne La Belle Excuse
Lire l'article