Affaires de l'industrie

GURU innove avec son «Bio Léger»

22 août 2017

L’entreprise québécoise de boissons énergisantes entièrement naturelles, GURU, intègre le fruit des moines comme édulcorant naturel dans sa boisson « Bio Léger », une première au Canada.

Utilisé depuis des siècles dans la médecine traditionnelle chinoise pour ses propriétés antioxydantes, ce fruit était jadis cultivé par des moines bouddhistes, d’où lui vient son nom. Originaire de l’Asie du Sud-Est, il est aussi appelé « fruit de la longévité » et sa chair a un pouvoir édulcorant 300 fois supérieur à celui du sucre blanc. Son goût naturellement aromatisé offre l’avantage d’une saveur fruitée sans les calories !

GURU s’est également assurée que la version légère de la boisson énergisante GURU soit certifiée biologique, comme tous les produits de la marque. Rappelons que les boissons GURU sont infusées de plantes énergisantes bio (thé vert, ginseng, guarana, échinacée) et agrémentées d’ingrédients comme du stevia et du jus de citron biologiques ainsi que du jus de ce fameux fruit des moines.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article