Nominations

Brian Cooper, chef de la direction de MKTG, se joint à la communauté académique de l’Université Ryerson

3 août 2017

Brian Cooper, influent dans le domaine des sports et des commandites, et chef de la direction de MKTG, a été nommé cadre en résidence à l’Université Ryerson. Il entrera à la Ted Rogers School of Management (TRSM) pour contribuer au développement et à la prestation du curriculum et des programmes dans le secteur d’affaires sportif, notamment la maîtrise spécialisée dans le secteur sportif et les programmes connexes au niveau du baccalauréat et de la formation des cadres supérieurs.

Possédant plus de 30 ans d’expérience dans la représentation d’athlètes, la gestion des activations, la grille de programmation, le marketing du sport, il est actuellement président et chef de la direction de MKTG (anciennement S&E Sponsorship). Au cours de sa carrière, il a négocié des ententes de commandite d’une valeur de plus de 500 millions de dollars avec des marques comme Canadian Tire Corporation, Banque Scotia, Adidas et Molson.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Studio Kay signe la pub télé du Mois des Câlins de Sainte-Justine
Lire l'article
Campagnes et créativité
La «cancel culture» à l’ère de l’hyperconnectivité
Lire l'article
Campagnes et créativité
«La fiabilité a un nom» avec Vaillancourt Portes et Fenêtres
Lire l'article
Campagnes et créativité
Malinki donne vie au Défi 28 jours sans alcool en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Bugatti fait équipe avec Studio Kay
Lire l'article
Campagnes et créativité
Aliments du Québec et CRI Agence: une campagne sur mesure pour l’achat local
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un nouveau pain de St-Méthode débarque en force
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des URL détournées pour ouvrir la voie aux femmes en tech
Lire l'article