Affaires de l'industrie

Marc Labrèche dans une nouvelle pub de P'tit Québec

26 avril 2017

P’tit Québec (Kraft Heinz Canada), marque de fromage naturel #1 au Québec, a choisi de faire équipe avec Union Montréal pour lancer cette semaine sa nouvelle campagne. Intitulée « C’est tellement nous », elle met en vedette Marc Labrèche râpant une nouvelle gamme de fromages râpés P'tit Québec. La campagne comportera aussi de l’affichage extérieur spécifique aux grands marchés ainsi que du numérique et des médias sociaux.



Crédits :
Clients : Kraft Heinz Canada - Stéphanie Goyette, Sonia Abdipour
Agence : UNION Montréal
Directeur de création exécutif : Martin Bélanger
Création : Martin Bélanger, Jean-Luc Dion
Directeur service-conseil : Philippe De L’Étoile
Productrice : Lisa Fournier
Média : Starcom MediaVest
Production : Cinélande (Nick Jolicoeur)
Réalisation : Jean-François Asselin
Postproduction : 430
Son : Audio Z

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Une première descente réussie pour Acolyte et Bromont
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rien de plus ridicule que de célébrer les 150 ans de Canac
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande célèbre les 25 ans du Centre des sciences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nobrainer signe une campagne intégrée pour Corbeil Électroménagers
Lire l'article
Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article