Campagnes et créativité

L’amour du jeans avec la Youtubeuse Alicia Moffet

13 avril 2017

Sous le thème « C’est le début de notre histoire », la jeune entreprise québécoise Jeans Factory lance sa première campagne signée Imago, mettant en vedette l’ex-finaliste de La Voix et Youtubeuse Alicia Moffet.

À travers un univers reflétant l’authenticité et la complicité, l’offensive s’inspire de l’amour et de la passion qui unissent les deux fondateurs de l’entreprise afin de positionner Jeans Factory comme un incontournable dans le monde du jeans au Québec.

La campagne se décline en télévision, en affichage imprimé et en numérique.


Crédits

Annonceur : Jeans Factory - Nathalie Dubois/Léo Karl Fischlin
Agence : Imago
Réalisation : Carl Gagnon
Direction photo : Maxime Charron
Production vidéo : This is HERD
Photographie : Neil Mota, Rodéo
Mannequin : Alicia Moffet et Gabriel Gendreau, Dulcedo

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Uber Eats et RONA rejoignent le portfolio de commanditaires de TVA Sports
Lire l'article
Campagnes et créativité
Astral fait pousser l’apocalypse pour The Last of Us
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité pour Anne Carrier Architectes signée Caserne
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Banque Nationale veut que les femmes investissent dans leur bien-être financier
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Benny&Co. et Firebarns font monter la température avec une campagne relevée
Lire l'article