Affaires de l'industrie

Cure de rajeunissement pour la MRC des Collines-de-l’Outaouais

20 mars 2017

L’ancien logo représentant le territoire de la MRC des Collines-de-l’Outaouais avait besoin d’être rafraîchi pour mieux faire briller cette communauté.

Signé Trinergie, le nouveau logo représente l’union des 7 municipalités de la MRC des Collines-de-l’Outaouais et le caractère naturel de celles-ci. Les montagnes et l’eau illustrent les éléments que l’on retrouve sur le territoire de la MRC. À la fois simple et moderne, le logo a été conçu pour s’adapter aux différents outils de communication.

Crédits

Client : MRC des Collines-de-l’Outaouais
Agence : Trinergie

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le milieu des affaires se mobilise en appui au Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
TELUS mise sur la reforestation pour le Mois de la Terre
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72 et Boston Pizza prolongent la fièvre des séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Quartier des spectacles s'anime d'une nouvelle vidéoprojection étudiante
Lire l'article