Affaires de l'industrie

Solisco agrandit son parc d’équipements

30 janvier 2017

Solisco s’associe à l’imprimeur torontois Trade Secret Web Printing Inc., permettant aux clients d’avoir accès à un plus vaste parc d’équipements. Ainsi, cette alliance permettra de renforcer la présence de Soliso en Ontario.

Travaillant déjà en étroite collaboration, Solisco et Trade Secret Web Printing Inc. désiraient pousser leur relation d’affaires un peu plus loin, afin de desservir un marché en constante évolution. Les meilleures pratiques du domaine seront évidemment partagées afin d’atteindre les plus hauts standards de qualité ainsi que les meilleurs délais de production et tarifs, au bénéfice des clients.

Avec 25 ans d’activité en impression, Solisco poursuit son développement et construit son avenir. Dans la dernière année, rappelons que l’imprimeur a acquis YQB Média (maintenant Maison 1608) et a lancé une application de réalité augmentée (SolX).

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Une première descente réussie pour Acolyte et Bromont
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rien de plus ridicule que de célébrer les 150 ans de Canac
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande célèbre les 25 ans du Centre des sciences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nobrainer signe une campagne intégrée pour Corbeil Électroménagers
Lire l'article
Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article