Campagnes et créativité

La soumission auto rapide de Desjardins : vite comment ?

27 janvier 2017

Desjardins Assurances nous explique de façon ludique à quel point la soumission auto est rapide et simple, en plus d’offrir des prix compétitifs, dans le cadre de sa plus récente campagne signée lg2.

En addition aux exécutions télé et radio, une stratégie ciblant les gens selon leur recherche sur le Web a amené à réaliser des messages spécifiques en fonction de la vidéo que l’utilisateur s’apprête à regarder. Se poursuivant jusqu’à la mi-mars, cette stratégie contextuelle a également été déployée en affichage et en télé.


Crédits

Client : Desjardins Assurances Générales — Sophie Voyer, Geneviève Roussel, Nathalie Blondeau, Véronique Ruel, Mylène Berthiaume
Agence : LG2
Direction de création : Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création : Frédéric Tremblay, Geneviève Langlois
Planification stratégique : Andréa Fortin
Service-conseil : Marie-Ève Despars, Émilie Masse, Audrey Dignard, Florence Barbeau
Production d’agence : Lyne Leclair
Photographe : Jocelyn Michel
Assistants : Marc-Antoine Dubois et Renaud Robert
Production Consulat : Sébastien Boyer
Réalisation : Nicolas Monette
Directeur de la photographie : Gab BT
Maison de prod./Production : Gorditos – Nancy Thibodeau
Postproduction : Mel’s
Studio de son/ingénierie : La Majeure
Production Web : lg2fabrique
Médias : Touché !

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Vegpro s’associe à PIGEON pour donner vie à Folia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Absolu et Sogetel signent une campagne qui fait le saut
Lire l'article
Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article
Campagnes et créativité
Cossette et POM réinventent le Touski avec un vinyle tortilla
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première descente réussie pour Acolyte et Bromont
Lire l'article