Affaires de l'industrie

Virgin Mobile lance son service d’Internet résidentiel au Québec et appuie les jeunes à risque

25 novembre 2016

Virgin Mobile Canada étend sa couverture Internet au Québec et par la même occasion, lance une nouvelle campagne de bienfaisance à l’appui de RÉ*Génération, l’Internet résidentiel qui a du cœur.

Ainsi, d’ici le 31 décembre, pour chaque abonnement à l’Internet résidentiel en Ontario et au Québec, un don de 10 $ sera versé à RÉ*Génération de Virgin Mobile afin de soutenir les jeunes qui participent à des programmes d’aide à l’emploi. Les fonds aideront les jeunes à obtenir les ressources pour acquérir des habiletés professionnelles, décrocher un emploi et changer leur vie pour de bon.

L’objectif de RÉ*Génération ? Abolir les barrières à l’emploi en investissant dans des programmes de formation. Ceux-ci permettront aux jeunes à risque d’acquérir les habiletés et d’obtenir le soutien nécessaire pour avoir une carrière durable dans divers domaines. Les dons amassés dans le cadre de l’Internet résidentiel qui a du cœur seront ajoutés aux investissements actuels pour offrir les ressources et le soutien dont les jeunes ont besoin pour réussir.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Absolu et Sogetel signent une campagne qui fait le saut
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro s’associe à PIGEON pour donner vie à Folia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Vache qui rit milite pour un emoji à son image
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article
Campagnes et créativité
Cossette et POM réinventent le Touski avec un vinyle tortilla
Lire l'article