Campagnes et créativité

LesPAC s’intègre dans le vocabulaire automobile

7 novembre 2016

Le site d’annonces classées du Québec, LesPAC, met de l’avant son service de vente et d’achat automobile avec sa nouvelle offensive signée K72. Il s’agit d’ailleurs du premier fruit de la collaboration entre K72 et Mediagrif, annoncée en août dernier.

Sous l’angle du gros bon sens, LesPAC s’affiche comme la façon la plus efficace de marchander des voitures dans cette campagne.

En intégrant « PAC » dans le vocabulaire automobile, les messages démontrent la grandeur de l’éventail de véhicules, modèles, formats et pièces qu’on peut retrouver sur le site d’annonces classées. En développant ce vocabulaire, la campagne s’assure de faire entrer la marque dans le quotidien des gens et de lier la communication à l’annonceur.

La campagne se décline sur le Web, en affichage et en radio.


Crédits

Annonceur : Médiagrif LesPAC
Client : LesPAC
Agence : K72
Direction générale et stratégie : Benoît Bessette
Direction de création : Simon Beaudry
Création : Joshua Lessard et Simon Beaudry
Service-conseil : Nathalie Quirion
Son : Lamajeure — Mathieu Morin
Musique : Lamajeure — Maxime Navert
Média : Jungle Média

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Une première descente réussie pour Acolyte et Bromont
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rien de plus ridicule que de célébrer les 150 ans de Canac
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande célèbre les 25 ans du Centre des sciences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nobrainer signe une campagne intégrée pour Corbeil Électroménagers
Lire l'article
Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article