Le site d’annonces classées du Québec, LesPAC, met de l’avant son service de vente et d’achat automobile avec sa nouvelle offensive signée K72. Il s’agit d’ailleurs du premier fruit de la collaboration entre K72 et Mediagrif, annoncée en août dernier.
Sous l’angle du gros bon sens, LesPAC s’affiche comme la façon la plus efficace de marchander des voitures dans cette campagne.
En intégrant « PAC » dans le vocabulaire automobile, les messages démontrent la grandeur de l’éventail de véhicules, modèles, formats et pièces qu’on peut retrouver sur le site d’annonces classées. En développant ce vocabulaire, la campagne s’assure de faire entrer la marque dans le quotidien des gens et de lier la communication à l’annonceur.
La campagne se décline sur le Web, en affichage et en radio.
Crédits
Annonceur : Médiagrif LesPAC
Client : LesPAC
Agence : K72
Direction générale et stratégie : Benoît Bessette
Direction de création : Simon Beaudry
Création : Joshua Lessard et Simon Beaudry
Service-conseil : Nathalie Quirion
Son : Lamajeure — Mathieu Morin
Musique : Lamajeure — Maxime Navert
Média : Jungle Média