Initiatives numériques

Nouveau site Web et nouvelle application pour TVA

24 octobre 2016

La programmation de TVA offre désormais une accessibilité maximale au public pour voir ou revoir des émissions comme La Voix Junior, Boomerang, Salut Bonjour ou L’Échappée, en plus de donner accès aux annonceurs à un inventaire de choix, constitué des marques phares les plus populaires auprès des Québécois. Ainsi, le public peut regarder TVA en direct ou sur demande, et ce, n’importe où et n’importe quand sur le nouveau site Web de la chaîne ainsi que son application mobile.

Le site Web TVA.CA et l’application TVA sont les deux volets de la réponse que Groupe TVA a apportée au souhait des auditoires d’aujourd’hui. En maximisant l’accessibilité de ses contenus, TVA permet aux annonceurs de se prévaloir de contenu vidéo francophone longue durée.

Crédits

Client : Groupe TVA
Site Web et application mobile : Québecor Groupe Média et Québecor Numérique

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La Fondation de l'ICM se dote d’une nouvelle identité signée Cossette
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Route du Richelieu revalorisée dans une campagne qui souligne la richesse des découvertes
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON et IKEA misent sur la relève
Lire l'article
Campagnes et créativité
La famille Villeneuve et Sid Lee font renaître Gilles Villeneuve
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA, la Fondation Charles-Bruneau et Sid Lee vous invitent à faire la grimace au cancer pédiatrique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Repensez le design avec «En Perspectives»
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing et Lait’s Go : une quatrième année de collaboration au cœur de l’expérience fan du CF Montréal
Lire l'article