Campagnes et créativité

Réseau Contact arrête le temps

7 octobre 2016

Récemment mandatée par la plateforme Réseau Contact afin de concevoir un coup d’éclat d’une demande en mariage, l’agence Camden a réalisé un stunt autour du temps qui se fige.

Le stunt met en scène Carol, un ancien membre du Réseau, qui a rencontré Geneviève, sa partenaire de vie, sur le site il y a sept ans. Alors que le temps semble s’arrêter autour d’eux, Carol lui fait une demande en mariage dans le bar où ils ont eu leur premier rendez-vous. Filmée par six caméras cachées, la vidéo de trois minutes témoigne de l’effet de surprise de la future mariée.

La campagne globale comprend de la télé, du numérique, et de la publicité sur les réseaux sociaux.



Crédits

Client : L’équipe Réseau Contact
Agence : Camden
Création : Mathieu Bédard, Alena Schwing
Stratégie : Marie-Michèle Jacques, Camille Poulin
Service clientèle : Michel Beaulieu
Motion design : Nicolas-Julien Bougie
Productrice : Sandrine C. Cyr
Réalisateur : Nicolas Legendre-Duplessis
Assistant réalisateur : Maxime Lépine
DOP : Simon Therrien
Photographe de plateau : Kévin Millet
Son : Cult Nation

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première descente réussie pour Acolyte et Bromont
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rien de plus ridicule que de célébrer les 150 ans de Canac
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande célèbre les 25 ans du Centre des sciences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nobrainer signe une campagne intégrée pour Corbeil Électroménagers
Lire l'article
Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article