Initiatives numériques

Bam Library fait peau neuve

6 octobre 2016

Bam Library dévoile sa nouvelle interface et présente de nouvelles collections, triplant ainsi son offre musicale. Pour Nicolas Clergue, le fondateur, il était indispensable d’augmenter la quantité de musique sur le site. Ainsi, l’entreprise est allée sélectionner les meilleurs labels à travers le monde entier, ramenant la quantité de musique disponible dans la librairie à plus de 10 000 musiques. De plus, de nouveaux catalogues seront disponibles dans les prochaines semaines.

La nouvelle plateforme instinctive et design s’adapte à tous les écrans. Les usagers peuvent désormais naviguer sur le site de manière plus intuitive, à l’aide de nouvelles fonctionnalités comme la recherche par album ou morceau similaire. Le partage de musique, la création de playlists et la gestion des favoris sont aussi accessibles en un seul clic.

Bam a également revu sa grille de tarifs afin de répondre à la réalité d’aujourd’hui, en proposant des musiques à partir de 60 $ le morceau.

Crédits

Client : Bam Library
Conception du site : Cadenza Box

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Pensez Dindon fait équipe avec des athlètes d’élite du Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande met en lumière l’expérience grandiose de la Basilique Notre-Dame
Lire l'article
Campagnes et créativité
Featuring et UULTRAA unissent leurs forces pour MURAL 2025
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nancy Choquette sort sa cassette pour faire bouger la Gen Z
Lire l'article
Campagnes et créativité
Lotto Max invite le Québec à rêver mieux
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une image renouvelée pour Tourisme Montérégie
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les Prétentieux signent une nouvelle identité pour Plessisville
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ih-Ké-Ah: le détaillant de meubles transforme son nom en onomatopées bien d’ici
Lire l'article