Initiatives numériques

Bam Library fait peau neuve

6 octobre 2016

Bam Library dévoile sa nouvelle interface et présente de nouvelles collections, triplant ainsi son offre musicale. Pour Nicolas Clergue, le fondateur, il était indispensable d’augmenter la quantité de musique sur le site. Ainsi, l’entreprise est allée sélectionner les meilleurs labels à travers le monde entier, ramenant la quantité de musique disponible dans la librairie à plus de 10 000 musiques. De plus, de nouveaux catalogues seront disponibles dans les prochaines semaines.

La nouvelle plateforme instinctive et design s’adapte à tous les écrans. Les usagers peuvent désormais naviguer sur le site de manière plus intuitive, à l’aide de nouvelles fonctionnalités comme la recherche par album ou morceau similaire. Le partage de musique, la création de playlists et la gestion des favoris sont aussi accessibles en un seul clic.

Bam a également revu sa grille de tarifs afin de répondre à la réalité d’aujourd’hui, en proposant des musiques à partir de 60 $ le morceau.

Crédits

Client : Bam Library
Conception du site : Cadenza Box

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
UsiHome dévoile sa nouvelle identité visuelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
Festival Art Souterrain 2025 Habitat, une campagne signée Paprika
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
RECYC-QUÉBEC, le MTO et 5S voyagent autrement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Bunka déploie une campagne en 72h pour la FMSQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON réimagine l’écosystème de marque de Personnelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
ZAB et URBANIA s’associent pour lancer un café
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité visuelle pour Ferm Living
Lire l'article