Campagnes et créativité

Lipoderma se dote d'une nouvelle image

6 mai 2011

Kami.case signe la nouvelle plateforme des cliniques du corps Lipoderma. La nouvelle image a été conçue avec la participation de Kÿlla Lefrançois, participante à Occupation Double à Whistler 2011. La campagne sera présente en affichage dans le métro de Montréal sur panoquai et lumiquai, dans le journal Métro et aussi sur différents portails web.

«Nous voulions une candidate avec une belle personnalité et une belle apparence, mentionne Mathieu Fortin, directeur de création de Kami.case. Il va s’en dire que Kÿlla utilisait déjà la plupart des soins en clinique, donc le choix nous paraissait évident qu’elle pourrait facilement endossé la marque et parler à la future clientèle.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 mai 2011.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Rien de plus ridicule que de célébrer les 150 ans de Canac
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande célèbre les 25 ans du Centre des sciences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nobrainer signe une campagne intégrée pour Corbeil Électroménagers
Lire l'article
Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le milieu des affaires se mobilise en appui au Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
TELUS mise sur la reforestation pour le Mois de la Terre
Lire l'article