Prix et distinctions

Marie-Pier Perron obtient la 15e bourse d’excellence de l’A2C

8 septembre 2016

L’Association des agences de communication créative (A2C) a remis sa 15e Bourse d’excellence à Marie-Pier Perron, finissante du Diplôme d’études supérieures en communication marketing (DESSCM) de HEC Montréal et coordonnatrice principale, communications et plateformes numériques pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

D’une valeur de 6000 $, cette bourse est attribuée à l’étudiant du DESSCM ayant obtenu la meilleure moyenne cumulative de sa cohorte sur l’ensemble de ses cours de spécialisation au sein du programme de deux ans. La lauréate pourra s’envoler vers la 64e édition du Festival international de la créativité de Cannes tout autre événement international d’envergure ayant une pertinence avec le milieu de la communication marketing.

Plus de 80 000 $ ont été remis aux étudiants du DESSCM grâce aux bourses directes de l’A2C au cours des dernières années. Célébrant son 16e anniversaire cette année, le programme du DESSCM a formé à ce jour plus de 500 professionnels, dont l’expertise profite à toute l’industrie.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La Ville de Longueuil et Upperkut osent le brun
Lire l'article
Campagnes et créativité
La météo n’est plus une excuse
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau d’Intermédiaires se réinvente avec Soleil et Jonathan Roberge
Lire l'article
Campagnes et créativité
«La Paire Impossible» à C2: un mouvement qui célèbre la bonté comme antidote à la haine
Lire l'article
Campagnes et créativité
Jean Coutu poursuit sa promesse d’économies avec «Un concours pour tout le monde»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des images qui parlent fort: les talents de l’agence Anna Goodson en action
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un toit pour vieillir dans la dignité: Pense Bon signe un documentaire pour la Mission Old Brewery
Lire l'article
Campagnes et créativité
La région de Québec fait sa place parmi les étoiles
Lire l'article