Affaires de l'industrie

Îlot apparts, ça sent le neuf!

7 juillet 2016

À l’occasion de la journée des déménagements, Terrain Ogilvy a conçu une vidéo sur la distribution de désodorisants à des locataires n’ayant pas eu la chance de déménager dans les appartements neufs de Îlot apparts. La publicité est aussi déclinée en bannière dans les annonces classées.


Crédits :

Annonceur : Le Groupe Aquilini
Agence : Terrain Ogilvy
Production : la corp

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le Musée national des beaux-arts du Québec dévoile une nouvelle image de marque signée Kabane
Lire l'article
Campagnes et créativité
Quand ton premier Crush revient
Lire l'article
Campagnes et créativité
Tommy Hilfiger lance une nouvelle campagne mondiale avec Sid Lee Sport
Lire l'article
Campagnes et créativité
KitKat incite la Gen Z à mieux déconnecter
Lire l'article
Campagnes et créativité
Félix & Norton ravive la flamme avec une campagne au goût du jour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Voisin et Camden parodient Trump
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle image de marque pour Projet de Style, signée agence m
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro choisit VIBRANT Marketing pour le lancement expérientiel de sa nouvelle marque FOLIA
Lire l'article