Affaires de l'industrie

Float4 poursuit sa conquête du monde à Dubaï

15 juin 2016

Le studio de création technologique montréalais Float4 poursuit sa conquête du marché international à Dubaï, avec le projet d’intégration multimédia du Meraas City Walk. Ce projet incorpore un des plus importants déploiements d’installations numériques au monde, et ce, dans le but de créer une destination d’exception pour les touristes et les résidents de Dubaï.

Float4 a réalisé la création de contenu, la stratégie de programmation et la conception de l’infrastructure technologique du Meraas City Walk, qui représente plus de 85 700 m2 de superficie, soit l’équivalent de douze terrains de football. En plus d’une gamme de contenus destinés à créer des ambiances variées, deux spectacles évoquant l’imaginaire et le futur ont été développés pour totaliser plus de 80 minutes de contenus.

Le projet est en phase d’intégration à l’heure actuelle. L’ouverture complète et finale s’effectuera vers la fin 2016. Le projet a été réalisé avec l’implication de Fly studio, Gridspace et XYZ.

Float4 a récemment entrepris un repositionnement stratégique duquel a découlé une toute nouvelle identité visuelle misant sur les aspects distinctifs du studio. Cette modernisation de l’image de l’agence est signée par le studio de design graphique byHAUS.



Crédits

Agences: Float4, Fly studio, Gridspace et XYZ

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Productions Chaumont soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge FM devient Rosé FM avec la SAQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Go Pure dévoile une collation pensée pour les moments actifs
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les Décarbonés et Uni-Recycle lancent une grande collecte d’électroniques usagés pour décarboner les agences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72, Natrel et les marques régionales: une évolution fraîche et locale
Lire l'article