Campagnes et créativité

Pas de bluff avec Loto-Québec

7 juin 2016

L'agence Sid Lee, en collaboration avec Loto-Québec, signe la campagne de la nouvelle option Plus de la loterie Lotto Poker. Il s’agit d’un nouveau lot progressif qui augmente tant qu’il n’est pas gagné.

L’offensive humoristique se décline en placement télé 30 secondes, en formats Web de vidéos de 30 et 60 secondes, en bannières Web et en affichage en lieu de vente.



Crédits

Annonceur: Loto-Québec – Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Marlène Boutin-Masse, Zoé Doucet-Boudreau
Agence : Sid Lee
Direction de création : Alex Bernier
Direction artistique : Alexandre Béland, Daniel Poirier, Marc Guilbault
Conception-rédaction : Alexis Caron-Côté, Alexis Cadieux, Guillaume Bergeron
Conseil : Amélie Leclerc, France Wong
Production d’agence : Saskia Von Lignau
Production, post-production : BLVD – Alexandre Villeneuve, Jason Breton
Réalisation : François St-Amant

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
CCM Hockey s’allie de nouveau à l’étoile du hockey Erin Ambrose
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’ASSC et Wink Stratégies font briller le talent canadien
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Pura Vida s’invite à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une dose de sucre et de piquant avec Studio Kay et Evry Jewels
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle image pour Ensemble Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne grand public de l’AQLPH signée Absolu
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro choisit VIBRANT Marketing pour le lancement expérientiel de sa nouvelle marque FOLIA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Storyline Communication accompagne La Belle Excuse
Lire l'article