Lg2 ressort grande gagnante du concours CARTE BLANCHE AUX CÉRATIFS, récompensant les meilleures publicités d’affichage développées par des créatifs d’agences d’ici.
La semaine dernière, lors du C2 Montréal, Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé les différents gagnants du volet montréalais de la septième édition du concours.
Grand prix : « Noix mélangées » – LG2 Montréal
- Conception : Marc Guilbault et Guillaume Bergeron
- Client : Krispy Kernels
Deuxième prix : « Dans les patates » – LG2 Québec
- Conception : Luc Du Sault et Nicolas Boisvert
- Client : Yum Yum
Troisième prix : « Petit lait » – FCB Montréal
- Conception : Sébastien Robillard et Joël Letarte
- Client : Oreo
Le concours, lancé en mars dernier, a établi un record d’achalandage en recevant 341 soumissions de partout au Canada, dont 159 au Québec. « Le nombre et la qualité des projets soumis continuent d’être de calibre international. Les pièces présentent de grandes idées pour les meilleures marques et sont créées spécifiquement pour Astral Affichage » a déclaré Michael Alexandor, vice-président, marketing et innovation, Bell Média.
Les équipes gagnantes de chaque marché s’envoleront vers Cannes pour assister au %%%6749555228400%%%. De plus, les clients de celles-ci recevront une campagne sur le réseau d’Astral Affichage d’une valeur de 50 000 $.