Affaires de l'industrie

Stunt marketing inusité pour le propriétaire du Beachclub

14 avril 2016

L’équipe du Beachclub lancera une série d’initiatives inusitées dans le cadre d’une campagne de communication complète. La toute première consiste à tapisser 150 façades avec le SnapCode d’Olivier Primeau, Oliprime, et ce, aux quatre coins de la ville, invitant le grand public à accéder à du contenu inédit sur sa plateforme. Pour s’abonner à sa chaîne, il suffit de scanner le SnapCode jaune, comme on le ferait avec un code QR.

Celui qui a récemment lancé son propre filtre géolocalisé partage quotidiennement du contenu à la fois personnel et promotionnel. Après seulement une année à la barre du Beachclub, Olivier est devenu une icône des médias sociaux, avec près de 100 millions d’impressions sur Facebook, 8 millions de vues vidéo Facebook et 400 000 pages vues sur olivierprimeau.com.

Rappelons que l’ouverture du Beachclub est prévue le 22 mai prochain. Afin d’en connaître davantage sur la programmation, on peut s’abonner à la chaîne Snapchat d’Olivier.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La famille Villeneuve et Sid Lee font renaître Gilles Villeneuve
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA, la Fondation Charles-Bruneau et Sid Lee vous invitent à faire la grimace au cancer pédiatrique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Repensez le design avec «En Perspectives»
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing et Lait’s Go : une quatrième année de collaboration au cœur de l’expérience fan du CF Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec La Tuilerie, 15 % ça compte
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouveaux horizons pour les entreprises avec Sherpa
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean se vit, plus qu’il ne se visite
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CCDMD choisit 8P Design pour moderniser la gestion numérique de plus de 120 sites web
Lire l'article