Affaires de l'industrie

Le marketing des salons d’exposition : maximisez votre retour sur investissement

8 mars 2016

Le succès d’un évènement dépend de vos efforts et de la façon dont vous vous démarquez. Cette présentation couvrira donc les stratégies marketing utilisées dans les salons d’exposition dans le but de maximiser le ROI, peu importe vos objectifs. Des conseils et des astuces vous seront fournis afin que votre programme d’exposition devienne un outil de communication efficace et profitable. Vous apprendrez notamment comment fixer des objectifs mesurables, sélectionner un emplacement stratégique pour votre kiosque, concevoir un kiosque efficace, former votre personnel ainsi que faire le suivi.

Cette formation est à l’attention des professionnels :

· Qui font déjà des salons d’exposition et qui veulent s’améliorer
· Qui vont cette année faire leur premier salon
· Qui se posent des questions sur l’efficacité des salons d’exposition
· De tous les domaines et industries

Votre formateur :

Cette formation est animée par Sébastien Robillard, conseiller sénior en marketing d’exposition depuis plus de 20 ans et formateur accompli dans ce secteur depuis plus de 6 ans.

Date : 25 mai (9 h à 12 h 30)

Lieu : Maison Notman (51, rue Sherbrooke Ouest, Montréal)

Coût : 199 $ en prévente jusqu’au 25 avril inclusivement et 249 $ après cette date

Inscrivez-vous ici.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
CCM Hockey s’allie de nouveau à l’étoile du hockey Erin Ambrose
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’ASSC et Wink Stratégies font briller le talent canadien
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Pura Vida s’invite à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une dose de sucre et de piquant avec Studio Kay et Evry Jewels
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle image pour Ensemble Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne grand public de l’AQLPH signée Absolu
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro choisit VIBRANT Marketing pour le lancement expérientiel de sa nouvelle marque FOLIA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Storyline Communication accompagne La Belle Excuse
Lire l'article