Affaires de l'industrie

Le marketing des salons d’exposition : maximisez votre retour sur investissement

8 mars 2016

Le succès d’un évènement dépend de vos efforts et de la façon dont vous vous démarquez. Cette présentation couvrira donc les stratégies marketing utilisées dans les salons d’exposition dans le but de maximiser le ROI, peu importe vos objectifs. Des conseils et des astuces vous seront fournis afin que votre programme d’exposition devienne un outil de communication efficace et profitable. Vous apprendrez notamment comment fixer des objectifs mesurables, sélectionner un emplacement stratégique pour votre kiosque, concevoir un kiosque efficace, former votre personnel ainsi que faire le suivi.

Cette formation est à l’attention des professionnels :

· Qui font déjà des salons d’exposition et qui veulent s’améliorer
· Qui vont cette année faire leur premier salon
· Qui se posent des questions sur l’efficacité des salons d’exposition
· De tous les domaines et industries

Votre formateur :

Cette formation est animée par Sébastien Robillard, conseiller sénior en marketing d’exposition depuis plus de 20 ans et formateur accompli dans ce secteur depuis plus de 6 ans.

Date : 25 mai (9 h à 12 h 30)

Lieu : Maison Notman (51, rue Sherbrooke Ouest, Montréal)

Coût : 199 $ en prévente jusqu’au 25 avril inclusivement et 249 $ après cette date

Inscrivez-vous ici.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
UsiHome dévoile sa nouvelle identité visuelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
Festival Art Souterrain 2025 Habitat, une campagne signée Paprika
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
RECYC-QUÉBEC, le MTO et 5S voyagent autrement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Bunka déploie une campagne en 72h pour la FMSQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON réimagine l’écosystème de marque de Personnelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
ZAB et URBANIA s’associent pour lancer un café
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité visuelle pour Ferm Living
Lire l'article