Marque employeur : Attirer les meilleurs talents dans l’ère digitale
OBJECTIF
- Comment bâtir une stratégie pour déployer une marque employeur distinctive
- Comment utiliser les réseaux sociaux et bâtir une relation digitale avec les candidats potentiels
- Adapter son processus de recrutement pour attirer les meilleurs talents
DESCRIPTION
Le recrutement débute longtemps avant d’ouvrir un poste. Cette formation dévoile des stratégies efficaces pour bâtir une marque employeur distinctive, comment utiliser les réseaux sociaux à bon escient et comment bâtir une relation digitale avec des candidats potentiels. La relation digitale avec les candidats vous permettra aussi de mieux vous distinguer des autres employeurs. L’attraction des meilleurs talents est une stratégie complète qui doit être abordée bien avant votre affichage de poste.
À qui s'adresse cette formation?
Cette formation de niveau débutant s’adresse à tous les gestionnaires, professionnels, travailleurs autonomes ou employés qui ont comme tâche de recruter ou de concevoir une marque employeur pour attirer des talents.
d'autres formations à venir
- 13Mai2025
TikTok - Intermédiaire
Créer des campagnes publicitaires sur TikTok Ads Manager
Par Alexandre TurcotteIntermédiaire3h30En webdiffusion10 places
disponibles(à partir de) 339$ - 15Mai2025
IA générative et style de rédactionNouveau
Comment lui dicter VOTRE style de rédaction
Par Etienne DenisIntermédiaire3h00En webdiffusion16 places
disponibles(à partir de) 339$ - 28Mai2025
Google Ads - Intermédiaire
Concevoir des campagnes avancées
Par Jade PelletierIntermédiaire3h30En webdiffusion9 places
disponibles(à partir de) 339$ - 3Juin2025
Google Analytics 4 - Intermédiaire
Aller plus loin avec votre compte GA4
Par Benoit DomingueIntermédiaire3h30En webdiffusion8 places
disponibles(à partir de) 339$ - 18Juin2025
SEO et IANouveau
SEO 2.0 : Maîtrisez l'évolution avec l'IA générative
Par Valentin RouaultIntermédiaire3h00En webdiffusion5 places
disponibles(à partir de) 339$ - 7Oct2025
Vendre avec LinkedIn
Découvrir le social selling en B2B
Par Alain ThériaultIntermédiaire3h30En webdiffusion10 places
disponibles(à partir de) 339$ Programmatique et plan médiaNouveau
Quand utiliser la programmatique dans un plan média?
Par Jérémy GuinleIntermédiaire3h00En webdiffusionÀ venirDisponible en réécoute(à partir de) 339$
Qu'en disent celles et ceux qui l'ont suivi ?