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Marque employeur : Attirer les meilleurs talents dans l’ère digitale

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OBJECTIF

  • Comment bâtir une stratégie pour déployer une marque employeur distinctive
  • Comment utiliser les réseaux sociaux et bâtir une relation digitale avec les candidats potentiels
  • Adapter son processus de recrutement pour attirer les meilleurs talents

DESCRIPTION
Le recrutement débute longtemps avant d’ouvrir un poste. Cette formation dévoile des stratégies efficaces pour bâtir une marque employeur distinctive, comment utiliser les réseaux sociaux à bon escient et comment bâtir une relation digitale avec des candidats potentiels. La relation digitale avec les candidats vous permettra aussi de mieux vous distinguer des autres employeurs. L’attraction des meilleurs talents est une stratégie complète qui doit être abordée bien avant votre affichage de poste.  

À qui s'adresse cette formation?

Cette formation de niveau débutant s’adresse à tous les gestionnaires, professionnels, travailleurs autonomes ou employés qui ont comme tâche de recruter ou de concevoir une marque employeur pour attirer des talents.

Qu'en disent celles et ceux qui l'ont suivi ?

  • ’’Très pertinent! Les informations, conseils et exemples étaient concrets. Le choix et l'expérience de la formatrice ont beaucoup bonifié la formation.’’
  • ’’C'était très bien, même splendide!’’
  • ’’J'ai trouvé que toute la formation était pertinente autant dans le contenu que les commentaires des participantes. C'était bien pour des débutants et des gens plus expérimentés.’’

Évaluation de la formation

4.5

Évaluation de l'expert‧e

4.6
2025

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