Antoine Grosfilley
À propos
Antoine œuvre depuis plus de 20 ans en data-driven marketing, principalement dans les écosystèmes relationnels, numériques et martech. En 2006, il a cofondé zendatamarketing, devenu Symplify en 2018, une agence de conseil spécialisée en data-driven marketing. En tant que vice-président, il a assisté des dizaines d'organisations de toutes tailles, telles que Vidéotron, IGA, Michelin, les Alouettes de Montréal ou encore le Bota-Bota dans la mise en place et l'optimisation de leurs écosystèmes et de leurs stratégies en communications omnicanal. En 2019, il rejoint les rangs de Desjardins en tant que directeur marketing relationnel sur le marketing du hors Québec. Depuis 2021, il est directeur principal Transformation et exploitation des communications client à la Banque Nationale. Il dirige la planification, l'implantation et l'optimisation de stratégies et de solutions de marketing automation omnicanal, visant à accompagner les clients et les prospects lors des moments clés de leur cycle de vie.
Formations offertes par Antoine Grosfilley
- 15Mai2025
Marketing de données
Exploiter vos données à leur plein potentiel
Par Antoine GrosfilleyDébutant3h00En webdiffusion3 places
disponibles(à partir de) 339$