Frédéric Rondeau

Associé et formateurEspace M
header-image

À propos

Joueur actif et passionné de l’industrie des médias depuis plus de 20 ans, Frédéric met son expertise en stratégie média au service des clients d’Espace M où il œuvre à titre d’associé depuis maintenant plus de 3 ans. Au fil des années il fut partie prenante des plannings média de grandes marques telles Herbal Essences Haircare & Color (Procter & Gamble), Postes Canada, Lancôme, Yoplait, Natrel, Fido, Honda, Lexus, Hyundai, Iögo, Banque Nationale du Canada, Mobilia, deSerres et bien d’autres. Frédéric est également très actif dans le domaine de la formation tant universitaire qu’appliquée directement à l’industrie des médias. Ainsi, depuis maintenant 10 ans il donne le cours «Médias et nouveaux modèles de diffusion» dans le cadre du programme DESS en communication-marketing de HEC Montréal. Frédéric a aussi mis sur pied le programme de formation du CDMQ (Conseil des directeurs médias du Québec), dans sa version actuelle et en a été responsable pendant huit ans.