Frédéric Rondeau
À propos
Joueur actif et passionné de l’industrie des médias depuis plus de 20 ans, Frédéric met son expertise en stratégie média au service des clients d’Espace M où il œuvre à titre d’associé depuis maintenant plus de 3 ans. Au fil des années il fut partie prenante des plannings média de grandes marques telles Herbal Essences Haircare & Color (Procter & Gamble), Postes Canada, Lancôme, Yoplait, Natrel, Fido, Honda, Lexus, Hyundai, Iögo, Banque Nationale du Canada, Mobilia, deSerres et bien d’autres. Frédéric est également très actif dans le domaine de la formation tant universitaire qu’appliquée directement à l’industrie des médias. Ainsi, depuis maintenant 10 ans il donne le cours «Médias et nouveaux modèles de diffusion» dans le cadre du programme DESS en communication-marketing de HEC Montréal. Frédéric a aussi mis sur pied le programme de formation du CDMQ (Conseil des directeurs médias du Québec), dans sa version actuelle et en a été responsable pendant huit ans.
Formations offertes par Frédéric Rondeau
- 24Avr2025
Planification média
Bâtir un plan média bien ficelé
Par Frédéric RondeauDébutant3h30En webdiffusion6 places
disponibles(à partir de) 339$ - 13Mai2025
Créativité média
La créativité média au service de la stratégie média
Par Frédéric RondeauTous3h00En webdiffusion9 places
disponibles(à partir de) 339$ - 21Mai2025
Médias numériques 101
Comprendre le rôle stratégique et les tactiques de ciblage de chaque média
Par Frédéric RondeauDébutant3h00En webdiffusion8 places
disponibles(à partir de) 339$