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Service client humain vs IA

Par Camille Desrosiers-Gaudette - Codmorse

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L'importance de l'humain au centre du service à la clientèle en ligne, malgré la montée des bots

Objectif

Découvrir comment les interventions humaines sont encore essentielles en matière de service à la clientèle.

Description

De plus en plus de compagnies mettent en place des bots pour répondre à leurs messages sur les réseaux sociaux afin de gagner en rapidité et en coûts. Toutefois, les gens ne sont pas dupes et ont souvent besoin de parler à de vrais humains pour se sentir écoutés et pris en charge. L’agence Codmorse a plusieurs exemples de cas qui démontrent comment les humains peuvent désamorcer des situations qui pourraient vite dégénérer sur le web, ce qu'un robot ne pourra jamais faire puisqu'il est limité par ses scénarios pré-établis.

Thèmes abordés

  • La différence du Québec
  • Types d’entreprises qui ont besoin de l’humain
  • Astuces pour diminuer les coûts d’une gestion de communauté et d’un service à la clientèle humain sur le web pour conserver le bon service à la clientèle à prix raisonnable
  • Les avantages d’embaucher des humains en gestion de communauté
  • Comment s’organiser adéquatement

Inclus dans votre webdiffusion

  • Réécoute disponible en webdiffusion (pendant 30 jours)
  • Attestation de votre participation à la formation
  • Matériel pédagogique et références fournis lors de la séance
  • Le dernier numéro du magazine 

À qui s'adresse cette formation?

Aux entrepreneur·es et employé·es d’entreprises qui offrent du service à la clientèle en ligne.

Qui donne cette formation?

Camille Desrosiers-Gaudette - Présidente et fondatrice - Codmorse

Présidente de l'agence de marketing web Codmorse depuis plus de 15 ans, Camille est une véritable passionnée du numérique. Constamment à l’affût des tendances sur le web et de l’évolution des plateformes en ligne, Camille saura vous conseiller sur les meilleures pratiques à adopter et sur les outils pertinents à utiliser pour créer des vidéos de qualité via votre téléphone intelligent. Depuis 2009, elle est aussi créatrice de contenu pour des marques de renom et elle a bâti une communauté impliquée qui la suit activement sur les réseaux sociaux et via son magazine en ligne.

2025

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