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Comment mesurer efficacement l’impact de l’expérience client sur votre entreprise?

Par Alain Thériault - ExoB2B

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Conférence web

Objectif

Savoir utiliser des indicateurs de performance concrets pour améliorer et justifier l’investissement en temps et en argent dans la création d’expériences client.

Description

Nous discuterons, en termes simples, de la mesure des coûts et surtout des retombées positives pour l’entreprise, associés à la mise en place de l’expérience client.

        

Thèmes abordés

  • L'importance de la mesure de l'expérience client (Cx)
    • Définir l'expérience client (Cx) et son importance dans le paysage commercial actuel
    • Discuter de la façon dont la mesure de la Cx diffère du service client
    • Souligner la valeur de comprendre le parcours client afin de ne rien échapper en termes d'expériences-clients (exemples)
  • Tendances actuelles en mesure de Cx
    • Présenter les dernières tendances en matière de mesure de Cx pour 2024
    • Discuter de l'importance croissante de la personnalisation et des expériences sur mesure.(ABM et ABX)
    • Mettre en lumière le rôle des stratégies omnicanal dans la mesure de la Cx. (Exemple de bonne stratégie Omnicanal)
  • Études de cas, exemples et discussions
    • Histoires de succès (mesures actuelles) et des leçons tirées des défis à venir (mesures/tendances)
    • Discuter d'une variété d'industries (reliées à la clientèle présente) pour montrer l'applicabilité large de la mesure de la Cx
  • Stratégies pour mettre en place une mesure efficace de la Cx
    • Fournir des stratégies concrètes pour que les entreprises mettent en place ou améliorent leur mesure de la Cx
    • Discuter de l'intégration du feedback des clients, de la formation des employés et des outils technologiques

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Inclus dans votre webdiffusion

  • Réécoute disponible en webdiffusion (pendant 30 jours)
  • Matériel pédagogique et références fournis lors de la séance
  • Le dernier numéro du magazine 

À qui s'adresse cette formation?

Toute personne débutant dans la mise en place et le développement d’expérience client.  

Qui donne cette formation?

Alain Thériault - Associé et coach exécutif - ExoB2B

Titulaire d’un MBA en marketing de HEC-Montréal, Alain Thériault navigue dans les eaux du marketing et de l’entrepreneuriat technologique depuis plus de 20 ans. Le fil conducteur de sa carrière professionnelle est celui d’être vulgarisateur, formateur et facilitateur: il a été tour à tour analyste d’affaires à la télévision, chroniqueur d’affaires pour certains journaux et magazines, et coach d’affaires pendant plus de 10 ans. Chez ExoB2B depuis quatre ans, il fait cheminer les chefs d’entreprises et les hauts dirigeants dans les complexités toujours grandissantes du nouveau marketing B2B. Il est également certifié du Buyer Persona Institute.

2025

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