header
QC | Québec

Office Québec-Monde pour la jeunesse (OQMJ) / Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ)

Un monde d'opportunités !
header-image

À propos

LOJIQ, c’est quoi ?

LOJIQ - Les Offices jeunesse internationaux du Québec est le regroupement des deux organismes de mobilité internationale jeunesse du Québec : l’Office franco-québécois pour la jeunesse et l’Office Québec-Monde pour la jeunesse. Depuis plus de 50 ans, LOJIQ soutient et accompagne les 18-35 ans dans la réalisation de leurs projets au Québec, au Canada et à l’international. LOJIQ permet d’ouvrir le monde aux jeunes adultes et de générer des opportunités favorisant l’éclosion de leur talent à travers des expériences transformatrices qui bonifient leurs trajectoires personnelle et professionnelle.

LOJIQ, c’est qui ?

- Une équipe diversifiée, talentueuse, soudée, performante;
- Des collègues passionnés et dynamiques qui donnent le meilleur d’eux-mêmes dans tout ce qu’ils entreprennent;
- Des gestionnaires attentifs et mobilisateurs;
- Des partenaires stimulants, diversifiés, d’ici et d’ailleurs;
- Une organisation qui s’engage à soutenir et à encourager la diversité de sa main-d’œuvre. Cet engagement se traduit par des actions, en cohérence avec la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics.

LOJIQ, c’est comment ?

- Une ambiance de travail conviviale et collaborative;
- Des conditions de travail avantageuses.

LOJIQ t’intéresse ? Tu nous intéresses !
Alors, joins-toi à notre équipe !

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La MIS et Upperkut unissent leurs forces pour redéfinir l’innovation sociale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité signée Rethink pour relancer les Nocturnes du MAC
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge FM devient Rosé FM avec la SAQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Go Pure dévoile une collation pensée pour les moments actifs
Lire l'article
Campagnes et créativité
Hôtels Germain met de l’avant ses racines canadiennes avec TUX
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article