header
QC | Brossard

Pierre Fabre Dermo-cosmétique

header-image

À propos

Leader mondial et inventeur du concept de dermo-cosmétique, Pierre Fabre Dermo-Cosmétique (PFDC) développe des solutions innovantes et pointues en matière d'hygiène, de soin et de beauté de la peau, du cuir chevelu et des cheveux. Notre première force, plus de 13 000 collaborateurs qui partagent passion, rigueur et imagination au sein d’une entreprise qui croît de façon pérenne et réalise aujourd’hui un CA de plus de 2 milliard d’euros à travers un portefeuille riche de marques, telles qu’Avène, A-Dérma, Ducray, Elancyl, Klorane, René Furterer etc.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La famille Villeneuve et Sid Lee font renaître Gilles Villeneuve
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA, la Fondation Charles-Bruneau et Sid Lee vous invitent à faire la grimace au cancer pédiatrique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Repensez le design avec «En Perspectives»
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing et Lait’s Go : une quatrième année de collaboration au cœur de l’expérience fan du CF Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec La Tuilerie, 15 % ça compte
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouveaux horizons pour les entreprises avec Sherpa
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean se vit, plus qu’il ne se visite
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CCDMD choisit 8P Design pour moderniser la gestion numérique de plus de 120 sites web
Lire l'article