header
QC | Brossard

Opto-Réseau

On vous voit comme personne
header-image

À propos

La bannière Opto-Réseau a été créée en 1996 afin de permettre aux cliniques d'optométrie indépendantes de se regrouper et de mettre en commun leur expertise et leurs ressources marketing sous une même image corporative. Les cliniques qui se joignent au réseau conservent leur statut de propriétaire en plus de bénéficier d’un pouvoir d’achat et d’une multitude de services. Depuis sa création, les produits et services offerts n'ont cessé d'évoluer afin de toujours répondre le mieux possible aux besoins des membres. Opto-Réseau offre aux professionnels de l'optique l'occasion de faire partie d'une organisation dynamique et rigoureuse, soucieuse de permettre à ses membres de rentabiliser les services qu'elle leur offre. Le regroupement d’achat compte maintenant 105 points de vente, dont 83 d'entre eux exercent sous la bannière.

Offres d'emplois

Il y a 5 jours

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article