header
QC | Montreal

Ivanhoé Cambridge Inc

À propos

Ivanhoé Cambridge est une société immobilière de classe mondiale qui met à profit une expertise de haut niveau dans toutes les disciplines de l’immobilier incluant l’investissement, le développement, la gestion d’actifs, la location et l’exploitation, afin de générer un rendement optimal pour ses investisseurs. Par l’entremise de multiples filiales, ses actifs, situés principalement au Canada, aux États-Unis, en Europe, au Brésil et en Asie, totalisaient plus de 40 G$ CA au 31 décembre 2013. Son portefeuille se compose principalement de centres commerciaux, d’immeubles de bureaux et de propriétés multirésidentielles. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (lacaisse.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. -------------------- Ivanhoé Cambridge is a world-class real estate company that leverages its high-level expertise in all aspects of real estate including investment, development, asset management, leasing and operations, to deliver optimal returns for its investors. Its assets, held through multiple subsidiaries and located mainly in Canada, the United States, Europe, Brazil and Asia, totalled more than Cdn$40 billion as at December 31, 2013. Its portfolio consists mainly of shopping centres, office and multiresidential properties. Ivanhoé Cambridge is a real estate subsidiary of the Caisse de dépôt et placement du Québec (lacaisse.com), one of Canada's leading institutional fund managers.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article