header
QC | Montréal

Rubika Montréal

Rubika, école supérieure de création numérique appliquée à l'animation, au design et au jeu vidéo
header-image

À propos

Ancrée dans la tradition pédagogique de Valenciennes, RUBIKA Montréal forme des personnes à l’esprit ouvert, cultivées, compétentes et responsables. Nous avons à cœur de pouvoir vous préparer comme étant la relève dans les secteurs de l’Animation, du Jeu vidéo et des Effets Visuels, tant au niveau du savoir-faire que du savoir-être.

Centrée sur des relations personnalisées, conviviales et dynamiques, le campus donne la possibilité à chaque étudiant(e) de se découvrir et s’épanouir pleinement. La disponibilité et la concertation entre les différents intervenants, permettent de connaître, d’accompagner, de motiver et d’orienter individuellement le potentiel de chacun(e). En effet, la taille humaine de notre Campus (70/100 élèves avec 6 classes de 20/25 élèves) crée un climat favorable au développement.

La localisation du campus dans le quartier du Mile-End, permet une proximité au quotidien avec ces Industries (Ubisoft, Gameloft, Framestore – Oscar pour Blade Runner, Reel FX, Cinesite…). Nos professeurs ont d’ailleurs l’habitude de prendre un ascenseur ou de traverser une rue afin de nous rejoindre !

Au Canada, plus du tiers des emplois dans le secteur du Jeu sont concentrés sur l’île de Montréal (+10.000 emplois en 2019). Cette ville est devenue une plaque tournante de la recherche, de la création et de l’Innovation Numérique sur le plan international (Réalité virtuelle/Réalité augmentée/calcul GPU-Temps réel).

 

Offres d'emplois

Rubika Montréal
MontréalTemps plein60 000$ à 75 000$ par an

Il y a 20 jours

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Absolu et Sogetel signent une campagne qui fait le saut
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro s’associe à PIGEON pour donner vie à Folia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Vache qui rit milite pour un emoji à son image
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article