header
QC | Québec

Société du Plan Nord

header-image

À propos

La Société du Plan Nord a pour mission, dans une perspective de développement durable, de contribuer au développement intégré et cohérent du territoire nordique du Québec. Elle le fait en conformité avec les orientations définies par le gouvernement et en concertation avec les représentants des régions et des nations autochtones concernées ainsi que du secteur privé.

La Société du Plan Nord a actuellement plusieurs postes à pourvoir. En faisant partie de l'équipe de la Société du Plan Nord, vous participerez au développement durable du territoire nordique du Québec. Vous profiterez de nombreux avantages tels que :

Un horaire variable de 35 heures par semaine

Mode de travail hybride

Des salaires compétitifs et une échelle salariale transparente

La reconnaissance de l’expérience acquise

4 semaines de vacances par année

10 jours de congé de maladie payés par année

Un régime de retraite généreux

Un service de télémédecine

Un programme d’aide aux employés

De la formation continue pour le développement des compétences

Un programme incitatif pour la pratique d’activité physique

Un club social créatif pour du bon temps entre collègues

La Société encourage tous les candidats qui vivent au nord du 49e parallèle à soumettre leur candidature. Vous pourriez exercer vos fonctions en télétravail à temps plein si vous n’habitez pas à proximité d’un bureau de la Société.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article