header
QC | Laval

Grupo Bimbo Canada

Nourrit un monde meilleur
header-image

À propos

Première boulangerie du Canada, Bimbo Canada nourrit un monde meilleur tout en véhiculant des valeurs de durabilité, de productivité élevée et de profonde humanité pour proposer aux familles canadiennes des collations et des produits de boulangerie délicieux et de qualité. La plus grande et ancienne boulangerie du Canada, notre entreprise propose des aliments nutritifs et délicieux depuis plus de cent ans.

Vous n'avez peut-être jamais entendu le nom Bimbo Canada, mais vous connaissez sans doute au moins l'une de nos nombreuses marques. Nous produisons et distribuons plus de 1 000 produits de 18 marques connues et appréciées des Canadiens, comme Dempster's®, Villaggio®, POMᴹᴰ, Bon Matinᴹᴰ, Ben's®, Stonemill®, Takisᴹᴰ, Sanissimo et Vachonᴹᴰ.

Nous innovons constamment en proposant des produits de boulangerie et de collation originaux, mais toujours abordables et de qualité. Nous nous engageons à offrir des produits nutritifs pour toute la famille. Nous réinventons sans cesse nos produits à partir d'ingrédients simples en nous inspirant des arômes et tendances du monde entier, que nous faisons découvrir aux Canadiens.

En mai 2014, l'entreprise a été acquise par Grupo Bimbo, la plus grande boulangerie commerciale au monde, qui exerce ses activités dans 33 pays. L'entreprise a fait l'acquisition de la Boulangerie Vachon en 2015, puis de Stonemill Bakehouse en 2016.

Notre siège social est situé à Etobicoke, en Ontario, et nous exploitons 16 boulangeries, 15 centres de distribution et 191 entrepôts dans tout le Canada. Nous employons plus de 4 500 collaborateurs à l'échelle du pays.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Voisin et Camden parodient Trump
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle image de marque pour Projet de Style, signée agence m
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro choisit VIBRANT Marketing pour le lancement expérientiel de sa nouvelle marque FOLIA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Félix & Norton ravive la flamme avec une campagne au goût du jour
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation de l'ICM se dote d’une nouvelle identité signée Cossette
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Route du Richelieu revalorisée dans une campagne qui souligne la richesse des découvertes
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON et IKEA misent sur la relève
Lire l'article