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Directeur, ventes locales

Montréal
Ventes
Publié le 2014-03-18
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Responsabilités:

Travaillant en étroite collaboration avec le Vice-président  et directeur général de la station CTV Montréal, le titulaire dirige et administre directement le département des Ventes locales. Les responsabilités principales incluent:

• Leadership stratégique inspiré sur  l’équipe des ventes locales;
• Assimiler et analyser les recherches de marché et tendances actuelles afin d’identifier de nouvelles occasions d’affaires et opportunités à venir;
• Procéder  aux études et production de rapports relatifs aux activités de la compétition locale et conditions du marché;
• Diriger son équipe de travail en lui fournissant  connaissance, formation, mentorat et perfectionnement;
• S’assurer du respect des politiques et procédures de la compagnie incluant la tarification et  rapports de productivité;
• Établir les programmes de rémunération pour tout le personnel de vente incluant les structures salariales et commissions;
• Recruter et évaluer le personnel directement sous sa direction;
• Assurer un suivi et maintenir de bonnes relations avec les clients actuels et potentiels aux fins d’accroître les ventes;
• Développer des relations avec les organisations/associations communautaires;
• Agir à titre d’agent de liaison  principal auprès d’autres services tels que Commercialisation et  Services créatifs afin de s’assurer de la rencontre des objectifs d’affaires.  

Exigences:

• Diplôme en Marketing, Administration ou autre discipline connexe;
• Minimum de 10 ans d’expérience en ventes et marketing, de préférence dans un  environnement de télédiffusion;
• Minimum  de 5 ans d’expérience dans un poste de gestion ou supervision en ventes;
• Habiletés éprouvées à rencontrer et dépasser les objectifs de ventes;
• Leadership  démontré à influencer, développer et responsabiliser les employés à atteindre les objectifs dans un contexte de travail d’équipe;
• Excellentes capacités de stratégie et d’exécution;
• Capacités interpersonnelles exceptionnelles et sens aigu du service à la clientèle; habiletés à bâtir de solides relations avec les clients;
• Fortes capacités de communication tant verbale qu’écrite; excellentes capacités organisationnelles;
• Capacité à œuvrer sous pression dans un environnement à cadence rapide et aux échéanciers serrés;
• Connaissances informatiques pour créer et interpréter des rapports, documents et présentations;
• Parfaitement bilingue (anglais et français). 

Modalités d’application:

Les candidats sont priés d’appliquer directement en ligne : # ref du poste : 45169.
Date limite pour appliquer : 6 avril 2014.
Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

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